Pourquoi je suis photographe ?

23 Feb 2020

 

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous un article un peu plus personnel pour vous raconter comment et pourquoi je suis devenue photographe portraitiste !

 

Fascinée depuis toujours par les gens et leur histoire. je vois la beauté dans chaque geste et devine l’intime dans chaque sourire. Portée par les personnages d’Almodvar, je cherche à révéler votre personnalité en un portrait.  Photographier, c’est écrire avec la lumière et c’est ce que je fais à chaque rencontre: captez celui ou celle que vous êtes !

 

 

Écrire votre vérité
Petite, je m’asseyais sur les bancs pour regarder les gens passer et essayer d’imaginer leur histoire. 1997 : j’ai mon premier choc photographique lors d’un voyage au Maroc ! Je reviens avec une pellicule remplie de portraits et je ne veux/peux plus m’arrêter !  C’est cette quête perpétuelle qui m’a poussée à devenir photographe pour vous rencontrer et capter votre vérité, celle qui fait votre personnalité !  
 
Plus de 20 ans après mes premiers portraits, je ressens toujours cette magie, une alchimie imperceptible entre vous et moi et qui laisse une trace sur la photo. Vous lâchez prise devant mon objectif pour m’aider à aller chercher votre lumière intérieure.
 

 

Révéler votre beauté
Aucune personne n’est banale ou normale. Chacun de nous porte ses secrets et son mystère. Un mélange subtil qui nous rend si singulier. 
 
Aujourd’hui, j’ai enfin compris pourquoi je suis photographe. Mon obsession est de vous montrer que vous êtes beau et que votre beauté est unique ! Faire de la photo, c’est regarder la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveiller de chaque petite chose qui embellit la vie.
 
Ce que j’aime le plus dans mon métier c’est vous !  J’ai aimé chaque personne que j’ai photographié. Vous rencontrer, découvrir votre personnalité, effleurer votre sensibilité, révéler votre singularité !
 
Alors merci d’être vous et de me le faire partager 🖤

 

P.S : dans un prochain article, si cela vous intéresse je partagerai avec vous tous les photographes qui m'ont inspiré et continuent à questionner mon travail et ma créativité ! 
 

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Préparer votre séance photo

20 Mar 2018

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2014 - AMELIE MARZOUK -  TOUS DROITS RESERVES - SIRET N°  812 674 752 00017

PHOTOGRAPHE PARIS 16e - STUDIO PHOTO : 17 -21 RUE DURET 75016 PARIS

06.58.56.55.03 / MARZOUKAMELIE@GMAIL.COM

Pour les séances famille, grossesse et bébé rendez-vous sur lovelyfamily.fr

Pour les portraits de femme, rendez-vous sur belovely.fr

  • LinkedIn - Black Circle
  • Black Instagram Icon